17/11/2006

XXX

L'institutrice avait posé nue dans dans une revue "pour adultes"

MARBAIX Une institutrice de 2e primaire de l'école de Marbaix-la-Tour a démissionné mercredi, annonce La Nouvelle Gazette de Charleroi vendredi. Elle avait en effet posé nue pour un magazine pour adultes. "Son titre d'institutrice primaire et ce type de photos sont incompatibles", estime l'échevin de l'enseignement de Ham-sur-Heure/Nalinnes dans le quotidien carolo.

La jeune femme, titulaire d'une classe de 2e primaire depuis deux ans, a posé nue pour une revue X, sortie en librairie lundi. Le reportage, intitulé "le guide des rapports humains", montre la jeune femme dans des positions explicites sur quatorze clichés.

Dès la parution du magazine et du reportage incriminé, le pouvoir organisateur (PO) a convoqué l'institutrice, en présence de la directrice de l'école et du bourgmestre, pour exiger une explication. La jeune femme a reconnu les faits.

Le PO lui a alors demandé de démissionner, ce que l'institutrice a fait. Elle a été immédiatement remplacée à la tête de sa classe

19:12 Écrit par Josua dans Général | Lien permanent | Commentaires (1) |  Facebook |

Commentaires

Qui donc a acheté la gazette de cul et a maté sa collègue sans rien sur elle, pour la dénoncer ensuite ??? c'est pas bien, ça !

Écrit par : bien veugle , l'avu ! | 15/12/2006

Les commentaires sont fermés.