01/01/2007

Passez le flambeau...

Je vous écris ce petit mot pour vous signaler que je ne peux continuer l'élaboraion de ce blog qui a atteint une année d'existence.  Pour des raisons qui me sont propres, je ne peux continuer.  MAIS j'aimerais pouvoir passer le flambeau à une personne qui reprendrait ce projet du "Ptitrien" de manière investie.

Ce blog est un fourre tout, un moment de poésie, de bonne humeur, de rire ou de pleure,...  BREF un moment où l'on se fait plaisir tout en communiquant ce plaisir aux autres.

Je souhaite de tout coeur qu'une personne reprenne le rôle de Josua qui était le mien durant un an. 

Si vous êtes intéressé(e), contactez-moi via ce mail : philreale@hotmail.com

 

Je ne répondrai qu'aux personnes qui prennent la peine de m'écrire sur cette boîte mail.  Les codes et d'autres petites choses vous permettront de continuer ce "ptitrien" dans la bonne humeur.

Je vous souhaite sincèrement un Joyeux Noël et une très bonne année 2007.  J'espère de tout coeur que quelqu'un me contacte pour continuer cette aventure palpitante comblée de ptits riens qui nous font sourire...

Bye : )

20:41 Écrit par Josua dans Général | Lien permanent | Commentaires (2) |  Facebook |

Commentaires

Bye! Bye bye et bon vent en ce début 2007 Josua! Le ptit rien va me manquer. Il m'a apporté des fous rires, une petite larme, des interrogations, de l'émerveillement... J'espère également qu'un nouveau ptitrien prenne la relève (je ne m'en sens pas capable). Bonne chance et passe me faire un coucou quand tu veux!!

Écrit par : Gwendoline | 02/01/2007

bye : ) Je m'en vais pour cause d'achat de maison et tous les problèmes/bonheurs qui en découlent. Merci à toi Gwendoline de m'avoir tjrs soutenu et d'avoir été là !
Merci encore et bien entendu je passerai te faire un coucou sur ton petit blog.
Bizz : )

Écrit par : Josau | 02/01/2007

Les commentaires sont fermés.